Donnez une dimension émotionnelle
à vos routines de cartes
Social Networks est un outil simple permettant de donner une dimension émotionnelle et moderne à vos routines de mentalisme utilisant habituellement des cartes ESP ou cartes à jouer.
Plutôt que de focaliser les pensées du spectateur sur des formes abstraites comme les symboles ESP vous pourrez avec Social Networks solliciter ses émotions et souvenirs personnels.
Un outil ancré dans l'ère du temps
Nos spectateurs ont adopté une nouvelle façon de communiquer et de transmettre des émotions en s’exprimant au quotidien à travers les smartphones et écrans d’ordinateur.
Chaque jour, six milliards d’émoticônes sont partagés dans le monde.
Derrière les quelques pixels de ces visages jaunes, que tout le monde connait et utilise quotidiennement, se cachent nos émotions les plus profondes et nos pensées les plus intimes.
Avec Social Networks vous pourrez plonger votre spectateur dans ce contexte moderne de communication.
Un accessoire offrant
une infinité de possibilités
Vous recevrez un jeu de 54 cartes spécialement créées autour du thème des émotions, de la communication digitale et des réseaux sociaux.
Ces cartes, disposant d’un marquage efficace et subtil, vous permettront de réaliser une multitude d’effets, en adaptant notamment vos routines classiques de cartes ESP.
Vous aurez également accès à une vidéo d’environ deux heures vous montrant comment utiliser les cartes Social Networks pour transposer des routines classiques dans un contexte moderne avec pour thème les émotions et la communication.
5 routines revisitant des classiques vous sont ainsi proposées :
Ces cinq classiques revisités vous donneront les clefs pour aisément adapter et créer vos propres routines avec ce nouvel outil qu’est Social Networks.
En bonus, le « Black Giant », une méthode de prise d’information simple et efficace, vous sera enseignée.
" J'utilise rarement les créations des autres dans mon travail, mais Social Networks fait partie des exceptions.
C'est vraiment une excellente idée ! "
Justin Miller